~ Sweet Night ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Sweet Night ~

Et si on vous filmait ... 24/24h?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aoi desu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoi

Aoi


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

Aoi desu Empty
MessageSujet: Aoi desu   Aoi desu Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:54

Nom: Joyama
Prénom: Suguru
Pseudonyme : Aoi

Âge: 24 ans
Orientation sexuelle: Se déclare totalement hétérosexuelle ...

Description physique: Aoi mesure un mètre soixante-et-onze et pèse à peine cinquante-cinq kilogrammes. Androgyne par excellence, les personnes qui l’entourent le considèrent souvent comme une femme. Il entend souvent des « oh, elle est belle ! » lorsqu’il marche dans la rue mais ne s’en soucis pas plus que ça. Il aime même jouer de cette beauté et il se souviendra toujours de la première phrase que Ruki qui a dit lorsqu’il l’a vu : T’es sexy, on a besoin de toi u_u. C’est les phrases cultes qu’on ne peut pas oublier, n’est ce pas ? Et Ruki n’a pas tord. Avec sa peau blanche, Aoi a un air frêle qui le rend attractif, comme une envie de le protéger ou de le violer. Pour contraster avec cette pâleur, Aoi à teint ses cheveux –à l’origine brun- en noirs et s’habille toujours de noirs. Où, à l’opposé, il s’habille tout de blanc comme pour donner un air « serein » qui convient parfaitement à la démarche qu’adopte Aoi. Car lorsque le guitariste marche, il a une démarche élégante, lorsqu’il s’assoit, il à une position séduisante. Tout dans ses gestes représente une classe certaine qu’il possède. De plus, il fait très attention à son physique, toujours très soigné. Ses cheveux noirs sont toujours impeccable, une épaisse mèche cache son œil gauche, ses mèches beaucoup plus courtes sont, quelques fois, fait en piques. Dès fois, il se fait faire des rajouts rouges, mauves ou blanc mais il faut savoir qu’il affectionne plus la couleur rouge. D’ailleurs, je parlais de ses yeux un peu plus haut … Ses yeux … Oui, tout le monde aime ses yeux. Enfin, après son sourire. Parce que ses yeux sont toujours pétillant d’une malice enfantine car même si ses yeux sont bruns –voir même noir- ils gardent toujours une petite lueur. Pour les faire ressortir, Aoi les maquille de noir. Un maquillage spécial, un maquillage à lui, qui peut varier du jour au lendemain. La première chose qui plait le plus aux personnes de son visage est bien sûr ; son sourire. Lorsqu’il sourit, c’est comme si la chose la plus merveilleuse au monde venait de lui arrivé. Comme si vous, en face, vous en étiez l’auteur. Comme si vous étiez la seule personne qui ai pu le faire rire.
Lorsque je parlais de ses vêtements, je n’ai précisé que les couleurs. Cependant, les habits qu’il porte sont plus souvent des habits de scène. Même en dehors de la scène. Il trouve que ça lui va beaucoup mieux. Cependant, lorsqu’il fait du sport –parce que ça lui arrive, oui- il se met plus à l’aise avec des jeans moulant et des t-shirt. Il affectionne particulièrement les lunettes de soleil. Ouais, celle où on voit plus ton visage quand tu les mets.
N’oublions pas qu’il aime aussi les bagues, les bracelets et les colliers. Il ne sort jamais sans en mettre au moins un.

Description psychologique: On dit souvent à Aoi qu’il est « Comme un adulte », que son caractère est « trop mûr » mais c’est surtout parce qu’il n’a pas eu –ou parce qu’il ne voulait pas- leur montrer son vrai caractère. Son vrai caractère qui est plutôt semblable à celui d’un gamin, près à faire n’importe quelles bêtises, n’importe quels plans foireux. Il adore les caméras et tente toujours d’être dessus, se faisant bien remarquer. Soit en faisant l’idiot, soit en emmerdant –et c’est le bon mot- ses pauvres coéquipiers, soit en embrassant la caméra, en faisant des salut générale. Bref. Il se fait vite remarquer.
Cependant, ce n’est pas pour rien qu’on dit qu’il est « Comme un adulte ». C’est qu’il y a une raison. Sans doute à cause du silence qu’il fait preuve par moment. Ses lèvres ne se descellent que rarement. Il est plutôt du genre autonome, à tout faire par lui-même. Il n’aime pas demander aux autres. Enfaite, il fait ça souvent à part. Lorsqu’il s’énerve –ce qui est quelque chose de courant- il se met à part et joue avec sa guitare.
Sa guitare tiens ! Il l’adore. C’est comme la seule personne qui le comprenne. Il l’aime vraiment et à décidé de se marier avec. Ouais, c’est puéril, mais j’ai dit qu’il restait un grand gamin. Il aime beaucoup jouer enfaite. Sans ça, sa vie serait moins bien. Il ne peut se passer de musique et encore moins de sa guitare. Tous pour un et tous pour sa guitare.
Il collectionne les lunettes, les habits, les parfums … Et d’autres choses. Ah, il adore fumer les Malboro Menthe …
Aoi à un caractère bien à part … Assez étrange et difficile à décrire.


Sa famille: Son père, sa mère, une sœur et un frère plus âgé.
Ce qui l'a motivé pour faire ça : L'argent, la célébrité, les caméras.

Particularité: Aoi à un piercing à la lèvre inférieure, à droite. Ainsi que trois à l’oreille gauche et un à l’oreille droite

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Code: J'ai pas besoin du code chui une V.I.P ? <w<'


Dernière édition par Aoi le Mer 21 Mai - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Beau Gosse Gogole / Admin
Uruha


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : sous la couette avec Uruha
Date d'inscription : 06/05/2008

Aoi desu Empty
MessageSujet: Re: Aoi desu   Aoi desu Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:59

Bienvenue ma cocotte xD!
Revenir en haut Aller en bas
https://delirium.pro-forum.fr
Aoi

Aoi


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

Aoi desu Empty
MessageSujet: Re: Aoi desu   Aoi desu Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:05

JE PEUX ENCORE REPONDRE, CA VA XD ...
Juste pour dire un p'tit merci ? ...

*file en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Beau Gosse Gogole / Admin
Uruha


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : sous la couette avec Uruha
Date d'inscription : 06/05/2008

Aoi desu Empty
MessageSujet: Re: Aoi desu   Aoi desu Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:09

ouais ouais, la pouf'! t'as modifié XD! Tu crois que j'ai pas vu! Gars à ton cul!
Revenir en haut Aller en bas
https://delirium.pro-forum.fr
Aoi

Aoi


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

Aoi desu Empty
MessageSujet: Re: Aoi desu   Aoi desu Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:12

J'sais même pas ce que j'ai édité 8D'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aoi desu Empty
MessageSujet: Re: Aoi desu   Aoi desu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoi desu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libby desu !!
» Sora desu ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Sweet Night ~ :: Administration :: Gestion des membres. :: Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser