~ Sweet Night ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Sweet Night ~

Et si on vous filmait ... 24/24h?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Power étreinte!!! :p Neko en vue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lanotolé Koi

Lanotolé Koi


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Fait le chat dans le salon
Date d'inscription : 03/09/2008

Power étreinte!!! :p Neko en vue Empty
MessageSujet: Power étreinte!!! :p Neko en vue   Power étreinte!!! :p Neko en vue Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:12

Prénom : Ju'
Pseudonyme : Fusida
Personnage(s) : Lanotolé
Age: 17 ans


Passe temps : Mangavorer, lire, écrire, gagatiser devant a peu près tout ce qui a pomme d'adam... Et écouter d'la musique n.n

Passions : Ah bah euh... c'était pas au dessus ca? x) Le rock, le visual, Hayao Miyazaki (okay y'a prescription mais quand même!), Jun Matsumoto, Giru de mon coeur, Gundam Seed..

Et comment avez vous connu le forum ?
Ah bah completement paumée, je tape visual rpg parce que j'avais rien à fiche de ma vie, et pis le concept m'a plu V.V

J'espere que ce sera bien ^-^

PS: par contre, vie étudiante je t'aime, je posterais seulement quand mes yazukas de parents seront neutralisés... (faut que j'aille faire l'école ninja moi u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout...
Date d'inscription : 08/05/2008

Power étreinte!!! :p Neko en vue Empty
MessageSujet: Re: Power étreinte!!! :p Neko en vue   Power étreinte!!! :p Neko en vue Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:18

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Power étreinte!!! :p Neko en vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Sweet Night ~ :: Administration :: Gestion des membres. :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser