~ Sweet Night ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Sweet Night ~

Et si on vous filmait ... 24/24h?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je suis Nouveau ( N'importe qui )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruki

Ruki


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Peut être dans Le Lit de Miyabi qui c'est !
Date d'inscription : 11/06/2008

Je suis Nouveau ( N'importe qui ) Empty
MessageSujet: Je suis Nouveau ( N'importe qui )   Je suis Nouveau ( N'importe qui ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:25

Je suis nouveau donc je ne sais pas trop quoi faire avec mes deux valises super lourd. Je pose mes valises et ouvre ensuite. Et m'étonne du grand luxe de cet endroit. Je vois du monde, je me sens un peu de trop, ici. Trop de chose se sont passer que j'ai du rater. J'entre et observe les lieux. Je ne sais quoi dire, c'est tellement beau. Dire que je vais habiter là pendant temps de temps ca fait peur. Surtout avec des gens que je ne connais pas enfin. Si il pouvait avoir Uruha ca me ferait plaisir. C'est mon meilleurs amis donc au moins, je me sentirais moins seul dans ce si grand espace. Je sens mes joues rougir puis vois quelqu'un et dit d'un ton timide et gêner :

- Euh ... Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.nice-board.com/index.htm
Uruha
Beau Gosse Gogole / Admin
Uruha


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : sous la couette avec Uruha
Date d'inscription : 06/05/2008

Je suis Nouveau ( N'importe qui ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nouveau ( N'importe qui )   Je suis Nouveau ( N'importe qui ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:05

Ayant passé une nuit de folie avec le beau Toshiya, Uruha avait un peu la tête dans le brouillard. Sortant des dortoirs, un vieux pantalon de pyjama qui lui arrivait à la limite du bas ventre, et un petit haut qui laissait la vue sur un ventre plat fin et pale. S'étirant félinement pour aller au comptoir de la cuisine qui était accésible par le salon, il ne fit pas attention à la personne déjà présente. Il se mit un café à faire lui tournant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://delirium.pro-forum.fr
Ruki

Ruki


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Peut être dans Le Lit de Miyabi qui c'est !
Date d'inscription : 11/06/2008

Je suis Nouveau ( N'importe qui ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nouveau ( N'importe qui )   Je suis Nouveau ( N'importe qui ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:17

Super l'accueil le premier jour. Je continu de marcher, et pose mes valises à coté du sofa puis m'écroule dessus. Pourquoi je me sens pas comme chez moi ici. J'ai l'impression d'être une marionnette. Toute façon, tant qu'il y a rien de pire. Ca peut me soulager. Je baisse ma tête et le regard en même temps, et observe les lieux. Je me sens tout petit, comme ma taille x) ici. Je sens que je vais me sentir de trop mais vraiment. Je regarde un peu partout, puis avec l'heure, il doit être quoi 11h du matin et je n'ai pas déjeuner pff pas grave. A une cuisine, après tout, rien de tel qu'un bon déjeuner avant de commence à faire son petit ménage. Je prends dans mon sac un paquet de cériales mes préférés. Puis va dans la cuisine, et prend du lait dans le frigo et un bol dans le placard. Puis je mets dans le bol mes cériales et du lait. Puis pour finir je m'assois et commence à déguster en disant d'un ton ignorant pour que personne ne m'entendent :

- Il y a trop de gens ici . . . Personne que je connais !
- ... u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.nice-board.com/index.htm
Uruha
Beau Gosse Gogole / Admin
Uruha


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : sous la couette avec Uruha
Date d'inscription : 06/05/2008

Je suis Nouveau ( N'importe qui ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nouveau ( N'importe qui )   Je suis Nouveau ( N'importe qui ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:20

Entendant des bruits de pas, Uruha avait trop la tete dans le brouillard pour reconnaitre qui que ce soit. Puis entendant un bruit de machouillement de céréales, il releva la tête. Sa tasse de café aux bord des lèvres, il sourit en reconnaissant Ruki. Mais qu'es-ce qu'il foutait là celui-là ? Pas que ça le dérangeait, mais ça le surprenait un peu.

Tiens.. un nain...
Revenir en haut Aller en bas
https://delirium.pro-forum.fr
Ruki

Ruki


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Peut être dans Le Lit de Miyabi qui c'est !
Date d'inscription : 11/06/2008

Je suis Nouveau ( N'importe qui ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nouveau ( N'importe qui )   Je suis Nouveau ( N'importe qui ) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:56

J'arrête de manger quand j'entendis quelqu'un m'appeler " Tient ... Un Nain" il pu s'empêcher de sourire quand il entendit la voix de son meilleur amis. Il détourne la tête vers celui ci. Non je ne m'étais pas tromper c'est bien Uruha, qu'est-ce qu'il fou là ? Alala celui chaque fois à se faire remarquer comme toujours. Je souris puis je répondis à ce qu'il avait dis juste avant :

- A tient Un Géant !

On joue chaque fois à ce petit jeu entre nous avec les surnoms c'est pour montrer qu'on s'adorait. Ola mais il a la tête dans le cul ma parole, ou il a baiser avec quelqu'un cette nuit. Dit donc il se trouve vite un passe temps sans moi. Content pour lui, mais j'aurais préférer que sa se moi. Sachant que j'avais toujours des sentiments pour celui ci. Il faudrait un beau saut d'eau glacer pour le rêveiller x) Je rigole discrétement à ce que je venais de penser, puis reprend ma degustation.
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.nice-board.com/index.htm
Uruha
Beau Gosse Gogole / Admin
Uruha


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : sous la couette avec Uruha
Date d'inscription : 06/05/2008

Je suis Nouveau ( N'importe qui ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nouveau ( N'importe qui )   Je suis Nouveau ( N'importe qui ) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:47

Son ami qui était si timide, il se demandait bien ce qu'il faisait là, se faire remarquer ? Devenir populaire ? Ou peut etre l'avait-il suivi ? La dernière hypothèse le faisait sourire légèrement, cela l'étonnerait qu'il soit venu ici pour le suivre. Allant à coté de celui-ci, il posa sa tasse de café à moitié vide sur le haut du crane de l'homme plus petit. Le café faisait déjà son effet, il était bien, encore un peu le corps dans le coton, mais son esprit avait enfin émergé.

Pourquoi tu ris ? Et qu'es-ce que tu fais là ? Et surtout pourquoi tu m'as pas dis que tu venais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://delirium.pro-forum.fr
Ruki

Ruki


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Peut être dans Le Lit de Miyabi qui c'est !
Date d'inscription : 11/06/2008

Je suis Nouveau ( N'importe qui ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nouveau ( N'importe qui )   Je suis Nouveau ( N'importe qui ) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:55

- Doucement les questions !
- En voyant ta tête, je me disais qu'il fallait un seau d'eau glacée pour te réveiller !
- Un ami m'a conseiller d'aller ici en faite m'a plutôt défier d'aller ici donc relever !
- Oh pour te prévenir de mon arriver ! Oh début, je ne savais pas que tu étais là !
- Mais bon ca fait plaisir de te voir Uruha !

Olala toute ces questions vont m'encombrer ma tête. Mais je ne suis pas petit. Je suis normal. Je continu à manger quelque instant, puis je prends du papier essuies tout, pour essayer délicatement ma bouche. Dire que tout ça, me surprend. Je remets une mèche à sa place et dévisage l'endroit ou je suis. Puis repose mon regard sur Uruha, il n'a pas changer toujours aussi séduisant, et gentil. Ca fait plaisir à voir, je n'aurais pas aimer me retrouver, avec un ivre, et fumeur accro. Je dis ca, car je le connais celui là. Il fume comme moi, mais j'ai pris l'habitude d'arrêter quelque temps. Cependant pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.nice-board.com/index.htm
Uruha
Beau Gosse Gogole / Admin
Uruha


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : sous la couette avec Uruha
Date d'inscription : 06/05/2008

Je suis Nouveau ( N'importe qui ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nouveau ( N'importe qui )   Je suis Nouveau ( N'importe qui ) Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:55

Rigolant avant de l'écouter lui répondre, il avait raison sur un point, il avait eu un débit de questions des plus rapides et lourds en à peine quelques secondes, c'était peut etre trop de pour son ami qui sait.

Toujours quand on te défit, tu fonces droit dans le mur.
Et pour le seau d'eau glacée, ça fait plaisir, tu sais que j'aurai très bien pu tomber malade.


Soupirant en haussant les épaules, il mit ses mains dans ses poches à la recherche de son paquet de cigarettes, mais c'était peine perdu car ce dernier ne se promenait pas dans son bas de pyjama.

T'aurais une clope ?
Revenir en haut Aller en bas
https://delirium.pro-forum.fr
Ruki

Ruki


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Peut être dans Le Lit de Miyabi qui c'est !
Date d'inscription : 11/06/2008

Je suis Nouveau ( N'importe qui ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nouveau ( N'importe qui )   Je suis Nouveau ( N'importe qui ) Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:02

- Je voulais prouver que j'étais capable d'aller dans cette émission TV !
- Olala ! Je te signale que je ne l'aurais pas fait ! Je le pensais juste =_=

Mon dieux celui là ne changera pas. Toujours à vouloir presque raler pour un n'importe quoi. Mais bon, Uruha reste Uruha on y peut rien. Puis quand celui là, me demander une clope, putain mais il oubli tout aujourd'hui, je me demande si c'est le faite de coucher avec quelqu'un qui te ramoli le cerveau si c'est le cas non merci. Je m'en contenterais de rester célibataire. Si c'est le fait qu'il est comme moi un peu tête en l'air et enfantin comme d'habitude, ca change tout. Mais il faudrait qu'il ne pense pas à oublier sa tête sinon je vous dis ou va le monde bon bref je regarde dans ma poche rien =_= Moi aussi faut que je pense à ne pas oublier des choses, mais bon j'en ai dans mon sac. Je prends dans mon sac une paquet de ma marque préféré et je lui en passe une, puis je réplique ensuite par ceci :

- Tient ! Tu devras m'en taxer Une !
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.nice-board.com/index.htm
Uruha
Beau Gosse Gogole / Admin
Uruha


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : sous la couette avec Uruha
Date d'inscription : 06/05/2008

Je suis Nouveau ( N'importe qui ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nouveau ( N'importe qui )   Je suis Nouveau ( N'importe qui ) Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:12

Baillant légèrement en mettant la main devant sa bouche, il prit un briquet qui traînait par là, en attendant la cigarette que le jeune homme lui cherchait donc. Uruha était de ceux un peu tête en l'air, et très enfantin quand il le veut. Oui, il ressemblait à Ruki, à par que Lui, il était plus grand que la moyenne japonaise. Lui souriant en se baissant pour prendre la clope entre ses lèvres, en souriant. Il se redressa. Ouvrant la fenetre et s'asseyant sur le rebord de cette dernière, lui offrant un petit bidon n'inexhistant. Tirant une première latte, puis laissant sa main qui tenait la cigarette à l'extérieur, il regarda Ruki en souriant.

T'inquiète.
T'as vu, j'ai pris du bide !


Rigolant tout seul, en se pincant le léger plit que faisait le fait d'etre assis à son ventre d'albatre.
Revenir en haut Aller en bas
https://delirium.pro-forum.fr
Ruki

Ruki


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Peut être dans Le Lit de Miyabi qui c'est !
Date d'inscription : 11/06/2008

Je suis Nouveau ( N'importe qui ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nouveau ( N'importe qui )   Je suis Nouveau ( N'importe qui ) Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:17

- Ok je te fais confiance !
- Ahah laisse moi rire tu es toujours aussi maigrichon qu'avant !
- Tu n'as pas changer d'ailler !

Mdr maintenant il se met à dire qu'il a pris des kilos non mais je vous assure que c'est trop drôle, Uruha a toujours était maigre et ca n'a pas changer, il se fait anorexique ou quoi. Il se croit gros qu'il est mince comme je ne sais plus quoi. Plus mince que moi même. Pff celui là, il me fait bien rire. Je laisse un petit rire sortir de ma bouche et sourit en même temps. Puis je prends une clope aussi et prend mon briquet et me l'allume en me m'étant à coté de lui prés de la fenêtre, et tire une latte ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.nice-board.com/index.htm
Uruha
Beau Gosse Gogole / Admin
Uruha


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : sous la couette avec Uruha
Date d'inscription : 06/05/2008

Je suis Nouveau ( N'importe qui ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nouveau ( N'importe qui )   Je suis Nouveau ( N'importe qui ) Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:23

Moi maigrichon XDD ?

Rigolant comme un baka sur sa fenêtre. Il ne se dirait pas gros non plus, mais il aimait bien perdre genre un ou deux kilo, juste pour etre bientotu fin. Anorexique, ça, il ne pourrait jamais le devenir, il aimait trop la bouff' pour ça XD. Question de principe, à la rigueur, peut etre boulimique, et encore, avoir une haine de vomi... pas top top. Tirant une nouvelle latte, il le regarda se mettre à coté de lui.

Alors mon petit nain, toujours célib' ?
Revenir en haut Aller en bas
https://delirium.pro-forum.fr
Ruki

Ruki


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Peut être dans Le Lit de Miyabi qui c'est !
Date d'inscription : 11/06/2008

Je suis Nouveau ( N'importe qui ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nouveau ( N'importe qui )   Je suis Nouveau ( N'importe qui ) Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:29

- Oui !

Puis je tire une autre latte, et le regarde rire, toujours aussi adorable quand il rigole. Puis il me demande si moi j'étais encore célibataire ben ouais pour le moment, même si il y a des filles qui veulent sortir avec moi. Je les ais toute refuser parce qu'avec le temps, je me faisais une idée que j'étais Gay donc non au filles. Puis je crache par la fenêtre, et sourit. Et puis j'avais toi, surtout, sachant que je t'aimais, je ne me suis pas permis de sortir avec une fille. Surtout que je suis Gay donc impossible que je sorte avec eux. Même si je ne l'étais pas toute à fait mais bon. Puis après avoir cracher je lui répond à sa fameuse question avec précision :

- Ouais ton petit Nain l'est toujours !
- Et fière de l'être ! J'aurais deviner que toi non !

Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.nice-board.com/index.htm
Uruha
Beau Gosse Gogole / Admin
Uruha


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : sous la couette avec Uruha
Date d'inscription : 06/05/2008

Je suis Nouveau ( N'importe qui ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nouveau ( N'importe qui )   Je suis Nouveau ( N'importe qui ) Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:34

Le regardant faire, son ami n'avait pas changé d'un poil, toujours aussi séduisant avec son air de vilain garçon. Uruha le connaissait mieux que quiconque et savait très bien que Ruki était un vrai nounours. Un petit nounours certes, mais tout doux et tout gentil. En l'écoutant dire sa dernière phrase, Uru' haussa un sourcil.

Comment ça ?
Certes, j'ai des 'conquêtes' mais ça va pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://delirium.pro-forum.fr
Ruki

Ruki


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Peut être dans Le Lit de Miyabi qui c'est !
Date d'inscription : 11/06/2008

Je suis Nouveau ( N'importe qui ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nouveau ( N'importe qui )   Je suis Nouveau ( N'importe qui ) Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:44

- Quand je t'ai vue !
- Tu avais une tête qui voulait dire " Ah Je suis bien aujourd'hui ! J'ai baiser avec quelqu'un ! Ah quel bonheur ! "

Voilà mon explication peut être pas logique pour lui mais moi je me comprends totalement. Je peux voir et comprendre Mon Meilleur Ami en sachant tout de lui et le connaître par coeur. Je souris puis refait une latte, et recrache encore, j'aurais du prendre ce à la menthe chez moi, mais bon j'ai penser à rien, j'avais encore la tête en l'air aujourd'hui donc voilà. Puis j'avais la tête dans le cul ce matin, donc j'ai carément oublier de vérifier mes affaires et ce qui contenait mais bon XD Puis toute façon tant que j'avais quoi me mettre sous la dents, et des clopes, sinon j'allais pt ma crise de la 20ène.
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.nice-board.com/index.htm
Uruha
Beau Gosse Gogole / Admin
Uruha


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : sous la couette avec Uruha
Date d'inscription : 06/05/2008

Je suis Nouveau ( N'importe qui ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nouveau ( N'importe qui )   Je suis Nouveau ( N'importe qui ) Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:56

O//O' ...
C'est ce que t'as pensé en me voyant ce matin ?


Rougissant légèrement, il tourna la tête vers l'extérieur, fumant, mais surtout essayant de cacher son visage rosé aux yeux de son meilleur ami.

Il est vrai que j'ai passé la nuit avec quelqu'un... mais ça veut pas dire que je suis avec... Je connais que son prénom. Alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://delirium.pro-forum.fr
Ruki

Ruki


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Peut être dans Le Lit de Miyabi qui c'est !
Date d'inscription : 11/06/2008

Je suis Nouveau ( N'importe qui ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nouveau ( N'importe qui )   Je suis Nouveau ( N'importe qui ) Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:02

- Oui !

Quand je le vois rougir, je ne pu m'empecher de sourire, il était adorable quand celui ci rougisait. Je lui enlève les mains du visage. Pas la peine de te cacher, tu es très beau avec ces rougeurs sur ton visages si tu veux me les cacher pas la peine. Puis quand j'entends dire qu'il a coucher avec un mec qui connait que son nom et qu'il ne sortirait pas avec lui. Je souris encore plus pas que ca me déplait qu'il soit célibataire, mais j'aurais peut être une chance. Je vais essaye de répondre à ce qu'il me dit même si il y a rien à rajouter à celà, mais je voulais lui dire une chose importante en quelque sorte :

- Tu ne connais que son nom ! Et tu ne sortirais pas avec lui !
- Donc c'était l'histoire d'une nuit en faite ^^
- Ok moi je couche qu'avec le mec que je sors ! Mais bon pour que le mec que j'aime fait attention à ce que je ressens c'est pas gagner en quelque sorte !
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.nice-board.com/index.htm
Uruha
Beau Gosse Gogole / Admin
Uruha


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : sous la couette avec Uruha
Date d'inscription : 06/05/2008

Je suis Nouveau ( N'importe qui ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nouveau ( N'importe qui )   Je suis Nouveau ( N'importe qui ) Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:11

Souriant à son meilleur ami, il lui mordillait le bout du nez pour qu'il arrete de le regarder rougir. C'était un petit jeu entre eux, on pourrait pas croire Uruha aussi sensible et si facilement gêné, mais devant son meilleur ami, ce n'était pas pareil.

Mmmh... On est là pour 1 an... donc bon ~
C'était plus un jeu qu'autre chose.


Tirant de nouveau sur la cigarette, Uruha fronça les sourcils, alors comme ça son nain chéri chou était amoureux de quelqu'un. Cela n'allait pas se passer comme ça, ben oui, même s'il ne le montre pas forcément, il tient vraiment à l'homme plus petit que lui, et surtout qu'il est très possessif.

Et c'est qui ce mec ?
Revenir en haut Aller en bas
https://delirium.pro-forum.fr
Ruki

Ruki


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Peut être dans Le Lit de Miyabi qui c'est !
Date d'inscription : 11/06/2008

Je suis Nouveau ( N'importe qui ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nouveau ( N'importe qui )   Je suis Nouveau ( N'importe qui ) Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:18

- Il te ressemble beaucoup mais comment dire ...
- Je l'aime, mais lui il ne le sait pas !
- Puis tu joues les Jaloux maintenant ^^

Voilà que mon chéri de Uruha avait la possivitité, il était toujours possessif avec moi. Ca depuis toujours. Mais ça ne me gênait pas en faite car c'était de lui que je parlais mais que celui ci ne savait pas. Mais bon, moi j'essaye d'éviter de rougir car normalement quand je suis avec Ruru j'ai l'habitude de rougir facilement, mais je pense ou plutôt croit que je vais rougir quand je vais essayer de m'approcher de lui pour l'embrasser pour y déposer un baiser mais j'ai encore du temps ^^ Enfin on verra bien !

Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.nice-board.com/index.htm
Uruha
Beau Gosse Gogole / Admin
Uruha


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : sous la couette avec Uruha
Date d'inscription : 06/05/2008

Je suis Nouveau ( N'importe qui ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nouveau ( N'importe qui )   Je suis Nouveau ( N'importe qui ) Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:23

Il me ressemble ? Oo"
Alors, ça doit etre un type bien, mais quand même!
Tu devrais peut etre lui en parler.
Et puis oui, je suis jaloux >O< !


Tirant une dernière latte de sa cigarette, il noua ses bras autour du cou de Ruki, se mettant dans le dos de ce dernier. Posant son front sur l'une de ses épaules, bien accroché au plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://delirium.pro-forum.fr
Ruki

Ruki


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Peut être dans Le Lit de Miyabi qui c'est !
Date d'inscription : 11/06/2008

Je suis Nouveau ( N'importe qui ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nouveau ( N'importe qui )   Je suis Nouveau ( N'importe qui ) Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:31

- Oui ^^
- Ouais c'est quelqu'un de Super ^^
- Pff Je ne sais pas !
- Alala tu es mignon quand tu veux ^^ =p

Puis après avoir répondu je souris, puis le regarde. Quelque instant après, il mets ses bras autour de mon cou et pose sa tête sur mon épaule. Je rougis légérement, aller ca recommence. =_= Je suis comme paraliser je ne sais pas trop quoi faire, car là ca ne venait pas. J'étais comme une statue paraliser et figer sans rien dire, seulement mes joues rougent que je cachais à mon tour avec mes mains. En fermant les yeux comme fait un enfant quand il rougit, il n'aime pas qu'on le regarde, il ferme les yeux et se cache avec les mains, ben je fais de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.nice-board.com/index.htm
Uruha
Beau Gosse Gogole / Admin
Uruha


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : sous la couette avec Uruha
Date d'inscription : 06/05/2008

Je suis Nouveau ( N'importe qui ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nouveau ( N'importe qui )   Je suis Nouveau ( N'importe qui ) Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:33

Le regardant faire du coup de l'oeil, Uruha avait vite remarqué qu'il rougissait servérement. Allant souffler sur l'oreille de Ruki après avoir délicatement poussé ses cheveux, il y passa sa langue, il aimait taquiner son meilleur ami sur ses rougissements.

nee.. tu rougis ... >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://delirium.pro-forum.fr
Ruki

Ruki


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Peut être dans Le Lit de Miyabi qui c'est !
Date d'inscription : 11/06/2008

Je suis Nouveau ( N'importe qui ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nouveau ( N'importe qui )   Je suis Nouveau ( N'importe qui ) Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:37

- >w< Na !

Je continuais cacher mon visage, puis remet mes méches à sa place. Quand je disais qu'il ne me comprennait pas. J'avais bien raison toute façon. La chance que j'aurais c'est que celui ci avoue mes sentiments enfin je me comprends. Mais bon c'est pas gagner. Puis je commence à me débloquer et sourit en dérougissant petit à petit. Puis je lui prend les mains, et je me disais que j'avais de la chance de l'avoir ce Géant de Uruha XD
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.nice-board.com/index.htm
Uruha
Beau Gosse Gogole / Admin
Uruha


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : sous la couette avec Uruha
Date d'inscription : 06/05/2008

Je suis Nouveau ( N'importe qui ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nouveau ( N'importe qui )   Je suis Nouveau ( N'importe qui ) Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:39

Glissant son visage dans le cou de son ami après que ce dernier est remi ses mèches en place. Il respira son odeur, puis lécha la peau sensible lentement pour ensuite souffler dessus, procurant des frissons à son nain chéri xD.

Il est pas plus beau que moi au moins .. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://delirium.pro-forum.fr
Ruki

Ruki


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Peut être dans Le Lit de Miyabi qui c'est !
Date d'inscription : 11/06/2008

Je suis Nouveau ( N'importe qui ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nouveau ( N'importe qui )   Je suis Nouveau ( N'importe qui ) Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:43

-Peut être bien ^^

Je frissonna légérement puis sourit. J'aime bien quand il me fait ça. Je le regarde quelque instant, puis ferme les yeux. Ouais il était plus beau du terme que c'est toi XDD Sinon ça m'étonnerait qu'il est quelqu'un de plus beau que toi ici. Surtout dans cette émission à deux balles mais bon j'aurais le temps de retrouver mon amie, et de profiter de lui en quelque sorte. Pas profiter la nuit, tu me comprends, profiter à passer des moments ensemble, parce que c'est caméra peuvent comprendre à l'envers de ce qu'on pense et à beau dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.nice-board.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Je suis Nouveau ( N'importe qui ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nouveau ( N'importe qui )   Je suis Nouveau ( N'importe qui ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Nouveau ( N'importe qui )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Sweet Night ~ :: Pièces à vivre :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser